Ensemble de sable bio

DT-6970

Ensemble de sable bio

DT-6970

Le grand ensemble de sable est idéal pour jouer et apprendre dans le bac à sable ou sur la plage.

Editeur : Dantoy

  • À partir de : 10 mois

Compétences développées

Le grand ensemble de sable est idéal pour jouer et apprendre dans le bac à sable ou sur la plage.

Jouer dehors avec du sable et de l'eau renforce la motricité et les sens des enfants ainsi que leurs compétences sociales dans les jeux de rôle avec d'autres enfants.

Le petit ensemble de sable BIO est produit et fabriqué à partir de bioplastique, une matière première durable composée à 90 % de canne à sucre.

L'ensemble de sable se compose de nombreuses pièces différentes, ce qui confère à l'ensemble une grande valeur ludique.

Toutes les pièces sont disponibles dans des couleurs douces et naturelles

Ce jouet est écolabellisé. suivant le label Nordik SWAN

Ce jouet passe au lave-vaisselle.

Set de 43 Pièces

105,30 € TTC

87,75 € HT

À propos de l'éditeur Dantoy

Nous sommes spécialisés dans la production de jouets de qualité pour les jeux de rôle, les jeux de plein air, les jouets de sable et d'eau, les jouets pour les institutions et bien plus encore.

En 2010, nos produits ont reçu le label environnemental officiel des pays nordiques : le label Swan. Nous pouvons affirmer avec fierté que 98 % de nos produits sont labellisés Nordic Ecolabel.

Les jouets en plastique étiquetés Cygne doivent répondre aux exigences les plus strictes au monde en matière de contenu plastique. 

Par exemple. Les produits portant le label Swan ne doivent pas contenir de substances nocives, telles que phtalates, parfums, BPA ou substances perturbant les hormones.

Tous les jouets Dantoy sont conçus pour pouvoir résister au jeu en institution, ce qui nécessite une solidité et une qualité supplémentaires du produit.

L'écolabel nordique est basé sur le cycle de vie d'un produit. Cela signifie que l'impact environnemental est évalué depuis le moment où le produit « naît » en tant que matière première jusqu'à ce qu'il « meure » en tant que déchet et soit souvent recyclé.